-51%

Nike Air Flight 89 ‘Chicago’ CU4831-406

63,72

En stock

nike air flight 89 chicago cu4831 406 for sale

63,72

En stock

Ajouter au panier
Acheter maintenant
UGS : FrNikeshoes10173 Catégories : ,

et, comme l’installation de leur bas de la maison de Dallas, le Nike Air Journey 89 voyages dans une coloration exubérante spécialisée dans les bannières de la ville Breezy et leurs couleurs orange brillantes. Les étoiles sont entièrement meublées de manière aussi efficace, en mettant un costume sur le fond orange de l’enfant – un très bon ton qui englobe le fond des cuirs propres du pied sur la table du talon et autour de la swoosh et de la langue – avec des faits saillants rouges vives de votre marque est beaucoup perceptible pour. Ces six stars de six niveaux totalent l’effet exclusivement le long d’un coin, créant des couples sur l’horizontale et médial pour englober le "air Nike" rembourré à des côtés. Les bandes de roulement suivent la correspondance de la couleur supérieure, la fixation également au sommet de la marque frappe sur la gamme principale frontale et les raccords à l’égard des arrêts de la dentelle.

Taille

, , , , , , , ,

Genre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nike Air Flight 89 ‘Chicago’ CU4831-406”
Review now to get coupon!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Expédition

Nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour prétraiter le colis et l'envoyer par la poste. Normalement, le colis prendra 7 à 15 jours pour être livré. Veuillez patienter et attendre le colis pendant cette période.

Retourne et Échanges

1. Vous devez d'abord nous envoyer un e-mail avec la raison du retour et nous indiquer votre numéro de confirmation de commande. Nous vous fournirons ensuite des instructions supplémentaires.

2. Vous pouvez retourner tous les articles non désirés dans les 30 jours pour un remboursement ou un remplacement, tant qu'ils sont à 100 % neufs, en bon état, inutilisés et avec toutes les étiquettes en place. Veuillez vous assurer que les articles retournés sont bien emballés car nous n'acceptons pas les retours endommagés. Nous évaluerons l'état de tous les articles retournés et rejetterons tout article endommagé, utilisé ou défectueux. Tous les frais associés au retour de ces articles refusés seront à votre charge.

3. Tous les colis doivent être envoyés selon une méthode traçable avec un numéro de suivi fourni en temps opportun. Vous êtes responsable de tous les coûts associés au retour de vos articles, y compris les frais de renvoi des articles échangés / ou refusés. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.

4. Tous les retours sont évalués avant le traitement. Veuillez noter qu'il faut généralement 7 à 14 jours ouvrables pour recevoir votre colis retourné. Après réception de votre retour, cela peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour effectuer votre retour ou votre échange.

-51%

Nike Air Flight 89 ‘Chicago’ CU4831-406

$74.81

In stock

nike air flight 89 chicago cu4831 406 for sale

$74.81

In stock

Add to cart
Buy Now
SKU: Nikeshoes10173 Categories: ,

And, as is installing of their Dallas house bottom, the Nike Air Journey 89 trips in with a colorway exuberantly specialized in the Breezy Town banners and their brilliant orange colors. Stars are entirely furnished in as effectively, putting on a costume the child orange background – a very good tone that encompasses the clean leathers bottom from the foot to the heel table and around onto the swoosh and tongues – with vivid red highlights of that your mark is many noticeable for. These six level stars, then, total the effect exclusively along a corner, creating in couples over the horizontal and medial to encompass the padded ” Nike Air” at equally sides. Treads follow match in the higher color, fixing also atop the brand strikes over the frontal prime range and the fittings at equally stops of the lace product

Size

, , , , , , , ,

Gender

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Nike Air Flight 89 ‘Chicago’ CU4831-406”
Review now to get coupon!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shipping

We need to 1-3 business days to preprocess the package and send it to post. Normally the package will take 7-15 days to delivery. Please be patient and wait for the package during this time.

Returns & Exchanges

1. You must first email us the reason for the return and tell us your order confirmation number. We will then provide you with further instructions.

2. You can return any unwanted items within 30 days for a refund or replacement, as long as they are in 100% new condition, good, unused and with all tags in place. Please ensure that the returned items are securely packaged as we do not accept damaged returns. We will evaluate the condition of all returned items and reject any damaged, used or bad items. Any costs associated with returning such refused items to you will be your responsibility.

3. All packages should be sent in a traceable method with tracking number provided in a timely manner. You are responsible for any costs associated with your returning items, including costs of sending exchanged / or refused items back to you. We are not responsible for packages lost in transit.

4. All returns are assessed before processing. Please note that it usually takes 7-14 business days to receive your returned package. After we receive your return, it can take up to 15 business days to complete your return or exchange.