-51%

Jeff Staple x The Shoe Surgeon x Nike SB Dunk Low ‘Just Vote’ Custom

81,50

En stock

jeff staple x the shoe surgeon x nike sb dunk low just vote custom

81,50

En stock

Ajouter au panier
Acheter maintenant
UGS : FrNikeshoes10118 Catégories : , , ,

d’un point de vue de conception, la tige de la chaussure est faite de cuir blanc chouillé avec un swoosh de milieu de pied qui provient d’un emballage rectangulaire noir – un signe de tête ingénieux pour vérifier son bulletin de vote. Il y a aussi un matériau rouge «vote» étiquette de cette swoosh sous le col, et le graphique de pigeon de préférence du talon est sportif un chapeau rouge, blanc et bleu de style Sam. Les marquages distinctifs semblent sur la langue et le talon, avec l’ancienne offrant un graphique hybride Nike Swoosh / Vote et ce dernier orthographe "SRGN". Les insolesques sont dotées d’une impression totale rouge, blanche et bleue influencée par des autocollants de vote. Cette collection est déchirée sous la semelle extérieure claire et que votre dernière pop de présentation des chaussures apparaît avec un "vote" unique.

Taille

, , , , , , , , , , , , , ,

Genre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Jeff Staple x The Shoe Surgeon x Nike SB Dunk Low ‘Just Vote’ Custom”
Review now to get coupon!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Expédition

Nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour prétraiter le colis et l'envoyer par la poste. Normalement, le colis prendra 7 à 15 jours pour être livré. Veuillez patienter et attendre le colis pendant cette période.

Retourne et Échanges

1. Vous devez d'abord nous envoyer un e-mail avec la raison du retour et nous indiquer votre numéro de confirmation de commande. Nous vous fournirons ensuite des instructions supplémentaires.

2. Vous pouvez retourner tous les articles non désirés dans les 30 jours pour un remboursement ou un remplacement, tant qu'ils sont à 100 % neufs, en bon état, inutilisés et avec toutes les étiquettes en place. Veuillez vous assurer que les articles retournés sont bien emballés car nous n'acceptons pas les retours endommagés. Nous évaluerons l'état de tous les articles retournés et rejetterons tout article endommagé, utilisé ou défectueux. Tous les frais associés au retour de ces articles refusés seront à votre charge.

3. Tous les colis doivent être envoyés selon une méthode traçable avec un numéro de suivi fourni en temps opportun. Vous êtes responsable de tous les coûts associés au retour de vos articles, y compris les frais de renvoi des articles échangés / ou refusés. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.

4. Tous les retours sont évalués avant le traitement. Veuillez noter qu'il faut généralement 7 à 14 jours ouvrables pour recevoir votre colis retourné. Après réception de votre retour, cela peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour effectuer votre retour ou votre échange.

-51%

Jeff Staple x The Shoe Surgeon x Nike SB Dunk Low ‘Just Vote’ Custom

$95.69

In stock

jeff staple x the shoe surgeon x nike sb dunk low just vote custom

$95.69

In stock

Add to cart
Buy Now
SKU: Nikeshoes10118 Categories: , , ,

From a design viewpoint, the shoe’s upper is made of tumbled white leather with a midfoot Swoosh that originates in a black rectangular package – an ingenious nod to checking off one’s ballot. There’s also a red material “Vote” label hanging out of this Swoosh underneath the collar, and the heel’s Preference Pigeon graphic is sporting an Uncle Sam-style red, white and blue hat. Distinctive markings seem on the tongue and heel likewise, with the former offering a hybrid Nike Swoosh/Vote graphic and the latter spelling out “SRGN.” Insoles feature an all-over red, white and blue print influenced by voting stickers. This collection is ripped underneath the clear outsole, and for your final pop of outlining the shoes appear with a unique “Vote” hangtag.

Size

, , , , , , , , , , , , , ,

Gender

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Jeff Staple x The Shoe Surgeon x Nike SB Dunk Low ‘Just Vote’ Custom”
Review now to get coupon!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shipping

We need to 1-3 business days to preprocess the package and send it to post. Normally the package will take 7-15 days to delivery. Please be patient and wait for the package during this time.

Returns & Exchanges

1. You must first email us the reason for the return and tell us your order confirmation number. We will then provide you with further instructions.

2. You can return any unwanted items within 30 days for a refund or replacement, as long as they are in 100% new condition, good, unused and with all tags in place. Please ensure that the returned items are securely packaged as we do not accept damaged returns. We will evaluate the condition of all returned items and reject any damaged, used or bad items. Any costs associated with returning such refused items to you will be your responsibility.

3. All packages should be sent in a traceable method with tracking number provided in a timely manner. You are responsible for any costs associated with your returning items, including costs of sending exchanged / or refused items back to you. We are not responsible for packages lost in transit.

4. All returns are assessed before processing. Please note that it usually takes 7-14 business days to receive your returned package. After we receive your return, it can take up to 15 business days to complete your return or exchange.